Comment changer une résistance de cigarette électronique ?

La résistance que vous choisissez d'installer dans l'atomiseur joue un rôle important dans le fonctionnement de la cigarette électronique. Il permet notamment de transformer le e-liquide en vapeur aspirée par la buse goutte à goutte. À cet effet, la résistance ou bobine est constituée de fil de résistance et de fibre de coton biologique. Par capillarité, la fibre absorbe l’e-liquide et le contacte avec le fil de résistance. Lorsque vous appuyez sur le bouton de déclenchement de la batterie, le fil de résistance chauffe.

Imbibassions pour l’amorçage de la résistance

Tenez la nouvelle bobine dans une main et une bouteille de liquide pour e-cigarette dans l'autre, faites d'abord tremper le coton modérément. Un flacon d’e-liquide avec un embout fin vous facilitera le travail. Ensuite, vous pouvez verser le liquide petit à petit à travers les ouvertures situées sur le dessus et sur les côtés de la bobine. Pendant que les peluches continuent d'absorber le liquide, prenez-le par lots. Essuyez l'excès de liquide dans la résistance et le coton finira par ne plus pouvoir l'avaler afin qu'il ne passe pas par la cheminée de votre atomiseur transparent.

Mise en place de la résistance

Quelques minutes seulement avant la fin du remplacement de la bobine, vous pouvez enfin commencer à fumer l'e-cigarette Vaporesso. Coupez le flux d'air, puis placez, pressez la résistance complètement saturée dans l'atomiseur transparent. Remplissez votre réservoir d'essence avec des cigarettes électroniques raisonnablement, mais pas trop pour démarrer votre résistance. Il doit y avoir des bulles dans le réservoir de votre e-cigarette, soyez patient, vous y êtes presque.

Fin de l'amorçage de la résistance

Assurez-vous que le flux d'air de l'atomiseur est toujours dans un bon état fermé, soufflez et aspirez doucement la buse d'égouttement sans démarrer la batterie. En fait, de nombreuses e-cigarettes et e-cigarettes appuient par réflexe sur le bouton d'allumage lorsque la résistance est activée et que le réservoir de carburant est plein d'e-liquide. La résistance était trop tardive pour voir brûler le coton qui y était trempé, où l'odeur de brûlé était garantie. Cette étape amènera la nouvelle résistance à expulser tout l'air restant et à tremper tout le coton dans la résistance. En faisant cela, n'oubliez pas de respirer de temps en temps jusqu'à ce que vous entendiez un léger gargouillis, ce qui signifie que le coton est complètement imbibé.